~¤Fashion Victim¤~
Administrateurs : Eva Bloom, Jenny Depp
 
 ~¤Fashion Victim¤~  Le Centre Commercial  Camaïeu 

 Camaïeu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eva Bloom
°Admin° / ~¤Shoppingirl en or¤~
Membre
Eva Bloom
17 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 17:14:36   Voir le profil de Eva Bloom (Offline)   Répondre à ce message   http://9874.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eva Bloom   

°Vous connaissez tous Camaïeu, la boutique de vêtements pour filles la plus branchée des USA.°

Venez faire vos achats en toute tranquilité. Nous cherchons aussi des vendeuses pour s'occuper du magasin.

Vous pourrez ainsi leur poser des questions ou leur demander le produit que vous cherchez si c'est quelque chose de précis.

Vous pourrez aussi, bien entendu vous adressez à moi ainsi qu'à Jenny.

Par exemple : Vous cherchez un collier de perle vert clair et marron discret pour une soirée ou un cocktail. Je vous propose :



Ensuite, vous me dite si cela vous plait.
Mais ce n'est pas obligatoire. Vous pouvez très bien faire vos achats sans rien demander en particulier.

Par exemple : *Eva rentra chez Camaïeu avec une envie folle de dépenser. Elle regarda un haut bleu avec une ceinture accrochée et s'extasia*
"Ouah, qu'il est beau, dit-elle, c'est sure, je l'achète !!!"

* Cependant, face à son prix, elle recula et le reposa où il était, assez mécontente...*

Voilà !!!!!!!!!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤Fashion Victim¤~  Le Centre Commercial  Camaïeu  CamaïeuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum